HaveFunWoW Index du Forum

candidatures mj { støne }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement MJ OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre93

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: candidatures mj { støne } Répondre en citant

Tout d'abord bonjour

Comme vous pouvez le penser je suis la pour déposée ma candidature pour devenir mj.

Ma vie réel:

J'ai 14 ans j'habite vers paris je suis colegien et je pense faire un métier dans l informatique.

Mes compétence mj:

J'ai était mj pendant plus de trois mois sur un petit serveur privée qui a du fermé due a des problème technique.Je connait beaucoup de commande mj

Mes motivation :

J' aimerait devenir maitre de jeu pour aidé les joueur bien entendu mais aussi pour rendre le serveur encore mieux et sans probléme recruter du monde etc..
J'ai pas mal d'idée concernant les évent,et autre activitée du serveur.

Mais horaire:

Je suis le plus souvent disponible de 10h a 20h la semaine sauf quelque soir (bien entendus je ne passe pas toute ma vie sur wow)
Le week-end je suis moin disponible mais toujours la.

Mais défaut :

Je ne supporte pas le non respect entre joueur,mj et les règle.
Si les règle sont transgresser je serait être sévère mais pas trop non plus.

j'ai une motivation de fer ,souvent des idée original.

mon expérience de jeu:

J'ai commencer a joué pendant deux ans sur un serveur officiel ou j y est montée plusieurs 70 et un 80 avec la nouvelle extension pour revenir au serveur en 2.4.3.
J'ai finit par arrivée sur Unlimited-energy ou je n' avait jamais fait de serveur pvp .Cela ma tout de suite plus et j'ai eu envie de devenir un fameux mj.

J'espère que ma candidature sera pris en compte et si celle-ci n est pas assez complète je vous propose de me demander plus d information
sur mon adresse msn alexandre93160@hotmail.fr Merci de me répondre.

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement MJ OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation