HaveFunWoW Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Modo OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony67800

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je mapelle anthony j'ai 10 ans je se sais que j'ai pas l'age mais je connais beaucoup de commande gm et je suis patient et je suis a l'ecoute de tout le monde qui me posent une question .J'ai etait deja beaucoup de foi mj. Et je suis la presque tout les jours

J'espere que vous lirai pa candidature. Et dsl pour se petit texte

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony67800

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

anthony67800 a écrit:
bonjour je mapelle anthony j'ai 10 ans je se sais que j'ai pas l'age mais je connais beaucoup de commande gm et je suis patient et je suis a l'ecoute de tout le monde qui me posent une question .J'ai etait deja beaucoup de foi mj. Et je suis la presque tout les jours et j'habite en alsace en france

J'espere que vous lirai pa candidature. Et dsl pour se petit texte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Modo OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation