HaveFunWoW Index du Forum

demande de malage pour etre <mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement MJ OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malage

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: demande de malage pour etre <mj> Répondre en citant

lieu:je vis au quebec

mes horaires son tous les soir je joue environ 2 heures par soir mais bon je ne suis pas no-life quand meme:P.

je connai tres bien les commandes de mangos atrix ect.J'ai deja eu un serveur priver donc je mis connai tres bien aussi pour ce qui est de Sqlyog arcemu wamp server coolwow breff tous ce quil faut pour faire un serveur priver wow je connait.

je veu etre Mj sur votre serveur car je voudrai un nouveau deffi pouvir etre avec un serveur du début a la fin.De plus j'aime les choses simple et pas complique.J'aimerai pouvoir vous aider et aider les autres a approfondire dans le jeu.

breff voila! je ne ses pas trop quoi dautre je pourrais dire ci vous avez des question n'ésité pas une seconde.Ohh mon nom est mathieu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: candiature malage Répondre en citant

Bonjour et bienvenue malage

Donc pour ta candidature elle est pas mal mais pourrai etre mieux, mise a part quelque faute d'orthographe mais bon ce n'est pas un probleme pour ta candidature mj je vais voir avec l'ensemble de la communauté et ainsi te donner la reponse ceci n'empeche que tu peut commencer a jouer parmi nous Wink

Bon jeux a toi
Cordialement Killerz

MERCI DE VOTER TOUTES LES 2 HEURE POUR NOUS

malage

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: demande de malage pour etre <mj> Répondre en citant

daccord merci beaucoup maitre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: demande de malage pour etre <mj>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HaveFunWoW Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement MJ OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation